Soutenez le plus gros des petits festival.

Bonjour à toutes et tous ,

Les 9 et 10 Juin avaient lieu la 7ème édition de « Elle est pas belle ma K’ravane ? » organisée à Saint Jean su Couesnon par le Gitan’rtistik.
Malgré une belle programmation et un lieu toujours aussi accueillant, nous n’avons pas pu rentrer dans nos frais et avons encore perdu de l’argent ( 2843 euros pour être précis )

Plusieurs éditions ont été déficitaire et nous nous sommes toujours dit qu’il ne fallait pas lâcher l’affaire et continuer à faire ce festival en espérant toujours que la fois d’après ça serait bon . Malheureusement nous ne sommes pas arrivés encore et la charge de déficit commence à être compliqué pour la mini asso que nous sommes.
Les 13 et 14 Octobre 2017 , il y aura bien la 8ème édition et les 4 ans du Gitan’rtistik mais ça sera peut être la dernière sans votre aide.

Nous n’avons pour l’instant jamais fait d’appel aux dons mais c’est fois ci : NOUS AVONS VRAIMENT BESOIN DE VOUS !
Vous pouvez donner ce que vous voulez, partager au max autour de vous, prendre votre prévente dès à présent pour le we du 13 et 14 Octobre.

Ce festival a une jauge limitée à 250 personnes pour pouvoir profiter pleinement de la qualité des concerts et des spectacles , alors venez nous rejoindre dans le plus gros des ptits festival !
Merci à toutes et tous

Jean Michel https://www.facebook.com/gitanrtistik/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *