Narma au tremplin de Bobital

TREMPLIN BOBITAL L’ARMOR À SONS
8e édition le 9 février 2018

Lors du Tremplin du Festival Bobital l’Armor à Sons, trois groupes défendront leur chance pour ouvrir le festival l’été prochain. Nous vous donnons rendez-vous le 9 février au Labo à Dinan pour un concert gratuit.

Nous souhaitons également remercier les artistes et groupes qui ont participé cette année ainsi que Nolwenn, Mathilde et Océane, étudiantes en 1ère année de BTS Communication du Pôle Supérieur Les Cordeliers – Dinan, qui ont réalisé l’affiche du Tremplin.

#Bobital2018 #Tremplin #Tremplinbobital

Küdeta
Originaire de Guidel, les membres de Küdeta trouvent l’inspiration dans leurs vécus. Elea au chant et à la guitare, Thibault au chant et au piano, Alexandre à la batterie, Adrien à la basse, Agathe au piano et de Rob à la guitare solo enchantent leur nouvel EP «Breathe» sorti en 2017. Les surprises ne manquent pas et l’esprit du rock franco-britannique est là.
www.youtube.com/watch?v=HssbrCJXTyc

NARMA and the walili beat brother’s
Entre des rythmes chaloupés sud-américains, une pompe swing, du rock gnawa ou un show de beat box, les 7 musiciens bretilliens ce sont inspirés de leurs voyages pour créer une fusion de musique du monde baptisée world’n’roll à bretelles. Tous co-auteurs et compositeurs, ils se donnent le mot sur scène, leur leitmotiv : faire danser et partager leur énergie communicative.
www.youtube.com/watch?v=VJeLpzI8_zM

Sin Ross
Né d’une alchimie entre l’esprit roots d’une nature sauvage et un kaléidoscope indie rock, Sin Ross manie les boucles et joue avec les sons, progressant à découvert dans un désert brillant. La puissance des riffs, la profondeur des basses et le visuel instinctif vous embarquent dans un univers aussi efficace qu’envoûtant. Une invitation au voyage sur les traces du cercle éternel.
vimeo.com/175945827

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *